Nicolas & Bram

Faites la connaissance de Nicolas et Bram
Maître traiteur

_____

Nicolas Nuyens et Bram Ides se rencontrent au VTI Spijker à Hoogstraten où ils terminent la formation de l’école hôtelière. Passionnés de vin ils y ajoutent une formation de sommelier. Ils terminent leurs études par un bachelier en gestion hôtelière au Plantijn Hogeschool à Anvers. En 2015 ils s’associent et depuis ils travaillent ensemble à temps plein.

Nicolas Nuyens

_____

Nicolas est chef cuisinier et sommelier. Avant de créer Gastronomie Nicolas il acquiert de l’expérience dans plusieurs restaurants étoilés : le restaurant londonien Petrus ** de Gordon Ramsey, le Hof van Cleve *** de Peter Goossens et Le Grand Véfour*** sous la direction de Guy Marin.

Nicolas aime une cuisine de terroir pure, créative, honnête et à base de produits de première qualité. Il accorde beaucoup d’attention à un visuel soigné.

Nicolas partage son savoir-faire et sa passion pour la gastronomie dans les ateliers qu’il propose et comme chef sur Njam-tv.

logonjam

nicolas@gastronomienicolas.be | 0496/12.86.57

Bram Ides

_____

Bram est maître d’hôtel et sommelier. Depuis toujours l’art de la table, l’hospitalité et la gastronomie le fascinent. Il apprend le métier au Schone van Boskoop et peaufine son expérience dans le restaurant étoilé Bruneau ainsi qu’au Karmeliet*** de Geert Van Hecke. Il travaille comme manager pour un groupe de restaurants anversois avant de s’associer avec Nicolas.

Partant des désirs des clients, l’approche de Bram est personnelle et dévouée et sa vision poussée de l’hospitalité honore les invités.

Il se porte garant d’un style et d’un ton adaptés à vos souhaits, que ce soit une présence formelle et très discrète ou un service plus informel et visible.

bram@gastronomienicolas.be | 0476/55.59.87

Suivez nos canaux de médias sociaux

instagram